Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

SUGARAY RAYFORD à COMPIEGNE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
lundi, 15 mai 2017
 

MAR DEL PLATA – SUGARAY RAYFORD
LE ZIQUODROME – COMPIEGNE (60)
Le 6 mai 2017

http://www.mardelplata.fr  
https://sugarayblues.com

Retrouvez toutes les photos de PAD sur https://www.flickr.com/photos/photospad

Merci à Marina (On The Road Again), à toute l'équipe du Ziquodrome, à Eric Winnebroot.

Encore un excellent moment passé au Ziquodrome, avec toujours de belles affiches au programme, et cette fois ci la tête d'affiche était un grand Monsieur en la personne de Sugaray Rayford.

En première partie, et il y en a souvent une, ce fut un groupe originaire de Beauvais qui était présent ce soir-là, en la personne de Mar Del Plata, un groupe bien au point avec déjà de superbes premières parties de grands artistes, et non  pas des moindres.

Mar Del Plata arrive dans sa  deuxième année et sous la houlette de son leader Christophe Leroy, le groupe nous offre un show parfaitement huilé, du pop rock étincelant avec de superbes textes. C'est propre, c'est carré, agréable à écouter, un excellent chanteur, de bons musiciens, et le tour est joué ! Mar Del Plata est un groupe à découvrir ou à revoir sans modération !

Puis vint le tour de Sugaray Rayford, déjà il en impose le "bougre", une bête de scène comme on le dit si bien, une énergie impressionnante, une voix puissante, on dit qu'il déménage ! De plus très bien aidé par ses excellents musiciens.

Sugaray Rayford  nous délecte avec son blues bien à lui, sa soul music, il gigote, rigole, danse, joue avec le  public, avec  ou sans micro, il sait tout faire ou presque devant ce public enthousiasmé et tout acquis à sa cause. C'est de l'alchimie pure et dure, un mélange subtil de sincérité, de bonheur, du Sugaray Rayford en quelque sorte … Tout le monde s'est régalé !

Pad – mai 2017