Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow TALISCO à BEAUVAIS (60)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TALISCO à BEAUVAIS (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
jeudi, 13 octobre 2016
 

ALOHA ORCHESTRA – TALISCO
L'OUVRE BOITE – BEAUVAIS (60)
Le 1er octobre 2016

http://www.taliscomusic.com
http://www.alohaorchestra.com

http://www.asca-asso.com

Retrouvez toutes les photos de PAD sur https://www.flickr.com/photos/photospad

Remerciements à Charlène Parrassin, à Stéphane Merlin, à Talisco et à toute leur équipe.

C'est dans un Ouvre Boite bien rempli, qu'Aloha Orchestra a ouvert la soirée qui s'annonçait prometteuse avec Talisco, pour la future sortie de leur nouvel album et la découverte de nouveaux morceaux.

Aloha, un nom idyllique pour de la pop lumineuse ... Qu'est-ce que la pop lumineuse ? Tout est dans la phrase … Avant tout, de la pop jouée par cinq multi-instrumentistes de talent, agrémentée d'un feu d'artifice de lumières où on se sait que prioriser, regarder les lights ou écouter les paroles, tellement le spectacle est magnifique, mais quand on réussit à faire les  deux, c'est tout simplement divin et original, et ce fut une excellente découverte !

Talisco arrivait par la suite, et Jérôme, Gautier et Thomas étaient attendus … Talisco, peut-être méconnu par certains ... mais connu par tous car la musique d'une pub sur une marque d'opérateur téléphonique, c'est eux ! Deux ans après la sortie de leur premier album, « Run », avec des tubes comme « Your wish » et « The keys », il était tant pour ceux qui ont effectué plus de 150 dates à travers le monde, de nous sortir un nouvel album.

« Capitol Vision » sera  un nouvel album qui raconte l'histoire de Talisco durant ces trois dernières années, avec une différence par rapport à « Run » qui était plutôt un album d'émotions. Et ce soir-là, Talisco l'a fait découvrir avec pas moins de neuf morceaux, dont le fameux « A Kiss From L.A ». Le public était ravi de découvrir ces nouveaux morceaux et aussi les tubes incontournables « The keys » et « Your Wish ». Une fois de plus, un superbe concert de Talisco et toujours avec le même dynamisme et perfection, et le bonus, avec toujours de superbes lumières en parfaite alchimie avec leur musique.

Il ne reste plus qu'à attendre quelques mois pour la sortie de « Capitol Vision » qui se fera le 27 janvier 2017.

PAD – octobre 2016