Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

JESUS VOLT au TRABENDO (75) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
dimanche, 29 mai 2016
 

WHITE MILES – JESUS VOLT  
LE TRABENDO – PARIS (75)
Le 17 mars 2016

http://www.white-miles.com/
http://jesusvolt.com/

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.agathekipienne.com/, http://www.myspace.com/popartfifto et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements : Jesus Volt, Aurélie Roquet, On The Road Again, White Miles, Olivier Garnier, Replica.

Sorti dans les bacs le 26 février 2016, ce nouvel album éponyme a été produit par la pointure des producteurs de rock australien, l’oscarisé Mark Opitz (à l’origine de quelques-uns des meilleurs albums d’INXS, AC/DC, ou encore Bob Dylan), et enregistré et mixé par Peter Deimel au Studio Black Box. Un mélange explosif de guitares et de batterie puissante. Un son beau, aérien, tendu, intense. Du rock à vous en donner la chair de poule ! Non seulement Jesus Volt confirme que le rock n’est pas une musique d’hier, mais il prouve qu’avec un peu d’intelligence, de sensibilité, d’ouverture et de talent, il est même prêt à affronter demain ! (Source Trabendo)

En ouvrant une nouvelle fois pour Eagles of Death Metal en février à l’Olympia, White Miles a prouvé ses dires : « L’horreur ne nous a pas domptés ». Le duo autrichien n’a donc pas hésité à faire un break dans sa tournée avec Blues Pills pour remonter sur une scène parisienne, cette fois au Trabendo aux côtés de Jesus Volt. A la guitare, Medina et ses déhanchements explicites, à la batterie, Lofi et ses frappes de bûcheron. Un format en apparence minimaliste qui pourtant déborde d’énergie et relève le défi de remplir l’espace. (Source Trabendo)