Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow TARA WHO ? à ECQUEVILLY (78)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TARA WHO ? à ECQUEVILLY (78) pdf print E-mail
Ecrit par Olivier Urbanet  
vendredi, 15 avril 2016
 

DRY CAN – TARA WHO ?
LE BARDE ATOMIQUE – ECQUEVILLY (78)
Le 19 décembre 2015

http://www.lebardeatomique.fr/
http://www.tarahwho.com/
http://www.drycanmusic.com/
http://www.lagrosseradio.com/

Merci à l’équipe du Barde, à Angie, Yann et toute la clique.

Le Barde Atomique fête ses 4 ans. En si peu de temps il est devenu un des lieux incontournables pour le rock dans les Yvelines. Dans la Zone Industrielle d’Ecquevilly, en gros au milieu de nulle part, Le Barde Atomique est un lieu vivant qui transpire la bière et les gros riffs, et qui a, s’il vous plaît, le soutien de La Grosse Radio. Du coup les concerts locaux se transforment en évènements internationaux, la classe quoi !

Ce soir, deux groupes se partagent la scène, le premier sera Dry Can qui mettra le feu aux poudres et d’autant mieux qu’ils connaissent le lieu pour y être venu plusieurs fois faire hurler les guitares. Les quatre membres font un rock à deux voix, enragé et efficace. « Something Like That », premier album sorti en 2009 en a fait une révélation plutôt dans le rock alternatif, mais ça c’était avant. Pas déçu de revoir ce groupe à l’énergie communicative qui revient avec un deuxième album, « Meanwhile », carrément grunge, j’adore ! Encore une preuve que ce duo de voix est une réussite et je conseille à tout le monde de voir ce groupe s’il passe près de chez vous. Bonne route à eux quatre !

Avec Tara Who ?, c’est le rock dans tous ses états, son premier album, « Tara Who ? », annonce la couleur de ce qui suivra. Depuis 2006 Tara se partage entre Los Angeles et Paris. Multi-instrumentiste, un peu punk, un peu grunge mais très rock cette fille, elle déménage. Elle sortira son deuxième album, « Little Out There », en 2014 avec son pote Pilal et produira aussi un single, « In The Rush », et enfin le dernier bébé de Tara, un EP, « Federal Circle Of Shame », du brutal ! Une soirée garantie énergie naviguant dans toutes les sphères du rock, et c’est ça qu’on aime. Si vous aimez le rock qui déménage, cette soirée était pour vous et moi je n’en ai pas perdu une miette. Merci pour cette bonne soirée, revenez quand vous voulez !

Olivier Urbanet – avril 2016