Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

IN VOLT à BAUDREVILLE (28) pdf print E-mail
Ecrit par Alain Hiot  
vendredi, 26 février 2016
 

IN VOLT
LE RELAIS D'OC – BAUDREVILLE (28)
Le 20 février 2016

http://www.involt.fr/

Retrouvez toutes les photos d'Alain Hiot sur http://alain-hiot.com/category/live-2016/

Remerciements : Nathalie et Corine.

C'était le quatrième concert organisé au Relais d'Oc à Baudreville, le tout premier en ce qui me concerne, et autant le dire tout de suite, cet endroit semble être promis à un très bel avenir ! Le concept est de proposer une fois par mois un dîner-spectacle dans le cadre atypique d'un ancien hôtel restaurant, et l'on affichait quasi complet pour la venue des "fous furieux" In Volt !

Je dis "fous furieux" car ça déménage toujours autant sur scène avec le show permanent d'Enton au chant, la guitare de plus en plus explosive de Jérôme, et un duo basse-batterie Karim-Rodolphe que l'on peut qualifier d'indiscutable autoroute rythmique ! Ils nous ont de nouveau abreuvé de ce rock puissant dont ils ont le secret, avec la primeur d'un bon paquet de nouveaux titres que l'on devrait retrouver sur la prochaine galette prévue pour le début 2017, et la présence de quatre têtes de mort géantes assez déconcertantes !

Mais il se passe également pas mal de choses dans la salle du Relais d'Oc où l'on a pu retrouver bon nombre d'amis pour ce concert. Les spectateurs forment ainsi une sorte de communauté d'habitués qui donne une ambiance tout à fait particulière où ne domine qu'un seul mot d'ordre : la convivialité !

En conclusion un endroit fort agréable, un super accueil, des tarifs défiant toute concurrence, de la convivialité à toutes les tables et des groupes heureux de venir y jouer, alors que demander de plus ? Peut-être juste un peu de lumière sur la scène pour nous autres, "pauvres photographes" qui nous plaignons tout le temps (hahahaha !), mais cela viendra bien entendu au fil du temps car les lights ont un coût non négligeable, et puis cela nous a finalement offert un bel exercice de style avec mon ami Alain Betton. Donc un immense MERCI à Nath et Corine, et très longue vie au Relais d'Oc !

Alain Hiot – février 2016