Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

DEAD SEXY + LAST TRAIN à CLEON (76) pdf print E-mail
Ecrit par Evelyne Balliner  
vendredi, 01 janvier 2016
 

DEAD SEXY – LAST TRAIN
LA TRAVERSE – CLEON (76)
Le 2 décembre 2015


https://www.facebook.com/deadsexyinc/
https://www.facebook.com/lasttrainofficial
http://www.latraverse.org/

Retrouvez toutes les photos d’Evelyne Balliner sur http://eveball.free.fr

Le blues a donné naissance au rock et de là les tendances se multiplient. C'est en première partie de No One Is Innocent que La Traverse a reçu, encore dans le cadre du Festival Blues de Traverse, Last Train et Dead Sexy. Ce soir, c'est un plateau chargé de rock, electro punk, rap et metal qui va éclater nos oreilles. C'est une formule hypervitaminée qui va définitivement clore le festival 2015.

Pour commencer, Last Train. C'est un groupe qui est né en 2005 avec quatre adolescents. Ils ont maintenant vingt ans et commencent à user les planches des scènes françaises et autres pays limitrophes. Ils ont été vainqueur des Inouis du Printemps de Bourges 2015. Cent concerts en un an … "On est passé par les plus petits clubs de France, comme les plus gros festivals, on a eu la chance de partager la scène avec des artistes énormes (BRMC, Rival Sons, Alabama Shakes ...), ou encore de traverser pour la première fois l'Atlantique. Cette année était magique et intense, c'est pourquoi on décide de remettre la même pour 2016 : le rendez-vous est donné". Ils ont enregistré un premier Ep, "Cold Fever" sous leur propre label. Donc premier EP, premier clip et première tournée. L'avenir s'annonce chaud et endiablé.

Dead Sexy … Un nouvel album, "Rodéo Boys", et un nouveau clip "You can make it ", et les voilà repartis pour une nouvelle tournée. Dead Sexy a édité douze titres et s'est offert des collaborations de musiciens : Cyril Debarge (We Are Enfant Terrible), James Leg (Black Diamond Heavies), Romain Fréquence (Electrosexual), Boris Jardel (Indochine) ou Mickey Blow (Johnny Thunders).

"Le groupe accompagne No One Is Innocent sur plusieurs dates et ils seront en tournée en Pologne, France et Allemagne cet hiver. Dead Sexy puise ses influences dans la new wave, le glam rock et l'electro punk, Dead Sexy s'offre des collaborations étonnantes avec Cyril Debarge (We Are Enfant Terrible), James Leg (Black Diamond Heavies), ou encore Suzanne Combo (Pravda). Le groupe se retrouve donc sur les routes avant un album prévu pour 2016."

Evelyne Balliner – décembre 2015