Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PICARDIE MOUV 2015 : MEHAA, IRMA ... pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
mercredi, 09 décembre 2015
 

PICARDIE MOUV
MEHAA – IRMA
LA MANEKINE – PONT ST MAXENCE (60)
Le 24 novembre  2015  

https:// www.facebook.com/mehaaband
https://irmaofficial.com

Retrouvez toutes les photos de PAD sur https://www.flickr.com/photos/photospad

Merci à Aude Vaquette et à la Manekine.

La Manekine affichait complet ce soir afin de découvrir un groupe d’origine locale, Mehaa, et une chanteuse confirmée, Irma.

Mehaa, en mode formation amovible avec cette fois-ci une charmante violoniste, Pauline Denize, une chanteuse remplaçante tout aussi charmante, Juliette Richards, et une tête classieuse bien connue de  la région, Alexis Doche alias Ali Danel, qui s’est bien calmé le bougre  après Les Crâneurs avec son frangin et les Rollin Bunkers. Un autre style cette fois ci avec cette formation en mode trio, et avec juste deux musiciens, la formule est aussi intéressante tant ce le pop-folk est très bien interprété, et la magie et le talent d'Ali avec sa guitare et son timbre de voix font le reste avec la voix sublime de Juliette. C’est tout simplement beau et magique et le public s’est fortement manifesté à la fin du concert avec de nombreux applaudissements, succès amplement mérité !

Puis ce fut au tour d’Irma de fouler la scène de la Manekine. Irma n’est plus à présenter après son tube « I know » de 2011, cette dernière a continué son petit bonhomme de chemin pour confirmer son immense talent. Le public s’est délecté à travers son pop folk allié à  un mélange de tendresse et de funky, la soirée fut géniale. Vive Picardie Mouv !

PAD – décembre 2015