Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow HELLFEST 2015 : CHILDREN OF BODOM

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

HELLFEST 2015 : CHILDREN OF BODOM pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
samedi, 22 août 2015
 

CHILDREN OF BODOM
HELLFEST  - CLISSON (44)
Le 19 juin 2015

http://www.cobhc.com/iworshipchaos.php
http://www.hellfest.fr/

Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur http://www.captured-live.fr/
Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.agathekipienne.com/, http://www.myspace.com/popartfifto et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements: Roger et Olivier (Replica Promotions), Laurie et la Team Pit, Les Challengers, Karine, Agathe, Virginie, Isabelle, Peggy, Stéphane, Alain, Marc, Serge, Michel, Philippe pour tous les bons moments partagés.

Formé en 1993 à Espoo en Finlande, CHILDREN OF BODOM s’est construit une solide réputation au fil des années, jusqu’à être considéré par un grand nombre de fans comme le plus pur groupe de metal au monde. Le nom du groupe fait référence aux meurtres perpétrés en 1960 aux alentours du lac de Bodom situé en Finlande. Ce qui a fait ressortir le groupe du lot, c’est sa façon de faire, cette façon si caractéristique de son style qui consiste en subitement introduire un ensemble de mélodies et des chœurs immédiatement mémorisables au sein d’un ensemble black/death metal des plus agressif, le tout avec un savoir-faire inégalé du sens de la musicalité. Le mélange fascinant de metal extrême moderne avec l'acrobatie guitaristique de l’ami Alexi "Wildchild" Laiho ont fait de CHILDREN OF BODOM un des éminents représentant de la nouvelle génération metal. (Source Hellfest)