Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LES DEFERLANTES : PAROV STELAR pdf print E-mail
Ecrit par Sylvie Bosc  
lundi, 03 août 2015
 

PAROV STELAR
LES DEFERLANTES – ARGELES SUR MER (66)
Le 12 juillet 2015

http://festival-lesdeferlantes.com/
http://www.parovstelar.com/

Retrouvez toutes les photos de Sylvie Bosc sur : http://sylbmonoeil.com/portfolio/culture-et-spectacle

Remerciements : Emma et Thierry

Coup de cœur spécial Déferlantes 2015, Marcus Füreder, alias Parov Stelar et son band … Y’a des concerts comme çà où il est difficile de tenir un objectif et de danser en même temps, merci à toi stabilisateur !!!

Leur dernier album, « The Demon Diaries », convaincra, j’en suis sûre, les plus sceptiques, et ce live au Château Valmy assurera de leur talent. Il est une heure du matin et le public des Déferlantes est encore nombreux, le premier rang s’enflamme dès les premières notes des platines de Marcus, accompagné de ses musiciens … Mélange de sons où les cordes et les cuivres font bon ménage !

Puis  c’est l’arrivée sur scène de la belle et néanmoins troublante Cleo Panther, sexy à souhait et mettant le feu avec son électro swing de tous les diables. C’est un véritable « lâcher prise » que nous propose Parov Stelar Band, ce clin d’œil aux années 30 mixé à des sonorités actuelles est efficace et le public adhère, la preuve en est par leur participation à de nombreux festivals français et internationaux … De quoi présager d’un bel avenir !

Sylvie Bosc – juillet 2015