Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow LA BONNE VILLE DU BLUES à SAINT VIVIEN (24)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LA BONNE VILLE DU BLUES à SAINT VIVIEN (24) pdf print E-mail
Ecrit par Philippe Archambeau  
dimanche, 02 août 2015
 

LA BONNE VILLE DU BLUES
CAVE VITICOLE – SAINT VIVIEN (24)
Le 25 juillet 2015

http://www.mupiz.com/big-ed-and-the-red-balls
http://jesusvolt.com/
http://www.bluespower-band.com/

Huitième édition déjà de la Bonne Ville du Blues, le festival a lieu dans un cadre somptueux, la Cave Viticole de St-Vivien, le pays du Bergerac, et après avoir parcouru toutes les petites routes tortueuses du pays grâce à mon GPS antique avec sa carte Via Michelin made in Navigon, marque qui a d’ailleurs fait faillite, ceci explique peut-être cela, ô miracle, je suis juste arrivé à l’heure pour retrouver la fine équipe : Alain, Rocco et René, etc.  

Et hop, ça démarre avec le blues-rock constitué de reprises de blues de Chicago de Big Ed & The Red Balls, on a juste le temps de se restaurer de tapas que Mike, le patron des lieux, annonce Jesus Volt, qui va assurer un set de feu enrichi par la prestation de Juliette Dragon. Blues Power Band a l’honneur de conclure la soirée avec Paco au chant car Bannish, le chanteur, est absent pour un problème familial.

Le groupe sera finalement rejoint par Jacques de Jesus Volt et un bœuf conclura cette superbe soirée. Allez, je remets le GPS en route et je prends à gauche cette fois, pour rejoindre Libourne par les petites routes, mon matériel antique a encore assuré. Merci à Fanny et à toute l’équipe qui l’entoure pour leur accueil … et rendez-vous en 2016.  

Philippe Archambeau – juillet 2015