Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LES WAMPAS à VAUREAL (95) pdf print E-mail
Ecrit par Alain Hiot  
samedi, 18 avril 2015
 

KLINK CLOCK – LES WAMPAS
LE FORUM – VAUREAL (95)
Le 3 avril 2015

http://www.leforum-vaureal.fr/

http://klinkclock.bandcamp.com/

http://www.wampas.com/

Retrouvez toutes les photos d’Alain Hiot sur https://www.flickr.com/photos/yoyo95280/sets/

Remerciements : Les Wampas, Aurélie Vanden Born et toute l’équipe du Forum.

On se demande comment un duo utilisant juste une guitare et une demi-batterie peut avoir autant de présence scénique et atteindre un tel volume sonore ! Aurélien et Jennie de Klink Clock nous ont proposé un set ultra musclé, mélange de rock, de garage, de punk et de grunge avec une débauche incroyable d’énergie !

Côté photo c’est un vrai régal car ces deux musiciens sont extrêmement photogéniques, et côté musique si vous aimez le gros son un peu crade alors précipitez vous vite sur leurs prochains concerts, vous ne serez pas déçus car ça déménage sérieusement ! Une bien belle entrée en matière pour cette soirée !

L’inter-plateau peut paraître un peu long pour le public qui commence à scander bruyamment  « Didier Wampas … t’es le roi ! », et les musiciens sont à peine arrivés sur scène que la salle commence déjà à pogoter et à mettre un joyeux bordel dans le plus beau sens du terme.  

C’est une soirée extrêmement festive, et l’on sent de suite une réelle complicité entre la scène et la salle qu’il est d’ailleurs assez compliqué à relater ici tant le visuel est important. Une chose est sure il faut AB-SO-LU-MENT voir les Wampas sur scène, c’est du bonheur en barre, et même si l’on n’est pas fan absolu du genre, le visuel et la communion entre tous est un vrai régal.

Après plusieurs voyages dans, ou plutôt SUR le public, Didier va finir le set par une nouvelle virée parmi ses fans pour nous laisser dans une sorte d’euphorie totale visible sur tous les visages ! C’était vraiment une très grande soirée au Forum avec ces deux concerts de folie !

Alain Hiot – avril 2015