Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

NEVER THE BRIDE à BEAUVAIS (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
jeudi, 26 mars 2015
 

frasca-finger THE SUMMER REBELLION – NEVER THE BRIDE
BLUES AUTOUR DU ZINC
THEATRE DU BEAUVAISIS – BEAUVAIS (60)
Le 19 mars 2015

http://www.thesummerrebellion.com

http://www.neverthebride.com
http://www.zincblues.com/
 
Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad

Remerciements : Sophie Louvet

Pour la vingtième édition du Blues autour du Zinc, il y avait quand même des petits veinards qui, après avoir joués dans les bars l’année dernière, revenaient cette année pour l’ouverture du festival, mais cette fois ci dans une grande salle : The Summer Rebellion.

Trois musiciens sur scène, un normal, un plus fin, et un colosse, « croisé » Canadien Belge avec une voix rauque ou rock, ou les  deux … peut-être, mais tellement accrocheuse que le public, timide, se laissait finalement influencer par le colosse pour se mettre à ses genoux ou presque.

Ce mélange d’arrangements musicaux délirants, accrocheurs, mais avec une finalité blues, fait que The Summer Rebellion, pour ce  vingtième festival, a réussi non seulement l’ouverture du festival, mais surtout une bonne entrée en la matière : la matière des grands !

Place ensuite à Never The Bride, ou après l’éclipse l’énergie allait arriver sur scène. Du rentre dedans, on met les gaz d’office, on ne se laisse pas abattre et on déroule, la soul, le blues, le rock, on mélange le tout, et surtout on apprécie !

Pas besoin de cachous, une bonne dose de Never The Bride et c’est reparti. Ceux qui ne sont pas venu, pour eux c’est trop tard ! Quelle soirée !!
 
PAD – mars 2015