Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow TRIEL OPEN AIR FESTIVAL 2014

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TRIEL OPEN AIR FESTIVAL 2014 pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
lundi, 01 décembre 2014
 

TRIEL OPEN AIR FESTIVAL
PARC AUX ETOILES - TRIEL SUR SEINE (78)
Le 4 juillet 2014

http://www.debauchery.de
http://www.belphegor.at
https://www.facebook.com/franticmachine
https://www.facebook.com/TrielOpenAir  

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.agathekipienne.com/, http://www.myspace.com/popartfifto et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/  

Remerciements : Triel Open Air, Frantic Machine, Belphegor, Debauchery, Djée.

Debauchery est un groupe de Death 'n' Roll parodique allemand formé en 2000 à Stuttgart. Le groupe est particulièrement connu pour ses reprises de classiques du heavy metal en version Death 'n' Roll ainsi que pour son attitude scénique, les vêtements et la peau trempés de faux sang. Leur huitième et dernier album actuel s'intitule « Kings of Carnage » et est sorti le 2 août 2013 chez Massacre Records … (Source : Wikipédia)

Belphegor est un groupe autrichien de death / black metal, formé en 1991 sous le nom de Betrayer. En 1993, le groupe change de nom pour Belphegor, en référence au démon portant le même nom. La musique de Belphegor est un black/death metal rapide et puissant. Les paroles sont extrêmement provocantes envers le christianisme, ainsi que leurs pochettes d'albums … (Source : Wikipédia)

Frantic Machine est une machine de guerre née en l'an 2003. Ce n'est pas qu'une simple rencontre entre quatre musiciens mais une véritable alchimie entre quatre potes et leur musique ... le METAL !! De brûlots enflammés en concerts guerriers, dans des salles telles que la Scène Bastille, La Locomotive, Le Glaz'Art ou encore le Trabendo, le groupe affirmera très rapidement son identité dans le milieu metal parisien, le public les adopte. En 2007, une rencontre décisive avec Fred Duquesne (Bukowski, Brigitte, Mass Hysteria, Watcha, Eths, The Arrs, Empyr ...) donnera au groupe "LE son", accompagné de Jean Pierre Bouquet au Mastering. Après un break mediatique d'environ un an pour des raisons personnelles, le groupe reviens en force avec un deuxième album, toujours produit par Mr Duquesne, qui risque d'en faire parler plus d'un !!! (Source : Frantic Machine)