Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow GAELLE BUSWEL à la GARE ST LAZARE (75)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

GAELLE BUSWEL à la GARE ST LAZARE (75) pdf print E-mail
Ecrit par Alain Hiot  
mercredi, 08 octobre 2014
 

GAELLE BUSWEL
SCENES OUVERTES GARE SAINT-LAZARE – PARIS (75)
Le 3 octobre 2014

http://www.gaelle-buswel.fr/
https://www.facebook.com/GareSaintLazare
https://www.facebook.com/musiquedumetro

Retrouvez toutes les photos d’Alain Hiot sur https://www.facebook.com/AlainHiotPhotographies

Remerciements : Gaëlle Buswel, Michaal Benjelloun, le service communication de la SNCF et de la gare Saint-Lazare.

Lorsque j’ai vu, sur la page Facebook officielle de Gaëlle, qu’elle annonçait un concert surprise à la gare Saint-Lazare, j’ai tout d’abord pensé à une sorte de flash-mob musical organisé « vite fait bien fait » sur le temps du déjeuner. En fait il n’en est rien du tout et c’est en arrivant sur place que j’ai appris que chaque vendredi midi un concert a lieu à cet endroit, de 13 à 14 heures, au niveau de la voie 26 devant le Starbucks Café.

Une belle initiative de la SNCF qu’il est bon de souligner, qui offre ainsi une heure de détente musicale aux Parisiens et qui permet de faire découvrir des musiciens, mais où l’on peut également retrouver des artistes confirmés comme Gaëlle ou encore Irma.

Gaëlle et Michaal nous ont donc offert un set électro-acoustique de toute beauté, mais comment pourrait-il en être autrement avec ces deux là, belle introduction au concert de sortie officielle de l’album « Black To Blue » programmé le 16 octobre à la Flèche d’Or, The Place To Be ! Et si j’en crois le nombre de personnes ayant pris les flyers mis à disposition sur une chaise (car la distribution est prohibée dans la gare), il y aura sans aucun doute beaucoup de monde.

Mais je n’en dirai pas plus, venez voir Gaëlle en formation complète à la Flèche d’Or où il y aura quelques belles surprises en supplément sur scène, et pour ces concerts « Scènes Ouvertes », ils sont annoncés une semaine avant sur la page Facebook « Musique du métro Parisien ».

Alain Hiot – octobre 2014