Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

INDOCHINE au ZENITH DE TOULOUSE (31) pdf print E-mail
Ecrit par Sylvie Bosc  
dimanche, 11 mai 2014
 

KLINK CLOCK – INDOCHINE
LE ZENITH – TOULOUSE (31)
Le 25 mars 2014 

http://www.indo.fr/accueil/ 
http://www.noomiz.com/klinkclock 

Retrouvez toutes les photos de Sylvie Bosc sur http://sylbmonoeil.com/portfolio/culture-et-spectacle 

Remerciements à Jean Luc !

Ce sera au groupe Klink Clock d’ouvrir le bal et de chauffer la salle du Zénith toulousain gonflée à bloc en ce vendredi 25 mars 2014. Klink Clock, c’est une fille et un garçon, Jennie sur une batterie trois pièces qui ne compte plus le nombre de coups de baguettes et Aurélien à la guitare électrique défiant toutes les lois de l’apesanteur dans l’univers capillaire !

Vous l’aurez compris Klink Clock c’est du rock et encore du rock à la fois sensuel et explosif. Leur album « We Don’t Have the Time to Do Love All the Time » vous en apportera toutes les preuves !

20h30, le Black City Tour 3 peut enfin démarrer … Il aura donc fallu attendre de longues minutes avant que le rideau ne s’ouvre et nous offre un spectacle à couper le souffle. C’est sur le morceau « Trashmen » qu’apparaitront d’énormes écrans circulaires se jetant dans le public où seront projetées des images urbaines, signe que la soirée se jouera d’effets visuel tout aussi spectaculaires que surprenants.

Le groupe Indochine et ses 30 ans de carrière n’a rien perdu de son talent ni de son énergie, bien au contraire ! C’est un Nicola Sirkis dynamique et plein de générosité que le public découvrira dans cette salle du Zénith assiégée par des fans en furie !

Le groupe est à présent réuni sur scène pour 1 heure 30 de show, prêt à dégainer et à enchainer ses nombreux tubes sous une pluie de confettis multicolores. « Memoria », « Wuppertal », « Collège boy », mais aussi les indémodables « Trois nuits par semaine », « L‘Aventurier » ou encore « Marilyn » ont rythmé la soirée et ont prouvé une fois encore que Nicolas Sikis et ses cinq musiciens pouvaient offrir à leurs 6.000 fans venus de toute la région Sud un spectacle hors du commun !

Sylvie Bosc - avril 2014