Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MICHAEL BUBLE à BERCY (75) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
jeudi, 16 janvier 2014
 

MICHAEL BUBLE
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY – PARIS (75)
Le 12 janvier 2014

http://www.michaelbuble.com/ 

Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur http://www.captured-live.fr/ 

Remerciements : Aude (GDP), Le POPB, Fabien.

Le Palais Omnisport de Paris Bercy accueillait en ce début d'année Michael Bublé qui commence par la France et Paris sa tournée européenne. Un Bercy rempli avec près de 12.000 personnes venues acclamer cet artiste à la voix de velours. Un spectacle à l'américaine avec une seconde scène en fond de salle, des rampes de flammes, écrans géants et orchestre. Un vrai show comme on aime.

En plus, Michael Bublé sait y faire avec son public. Il annonce qu'il vient d'être papa et qu'il est tout ému car sa petite famille est présente. Le public réagit immédiatement à cette annonce et Michael n'hésite pas à descendre de la scène pour aller embrasser les spectateurs, qui, de leur côté, ne se privent pas pour lui rendre tous ses baisers. Un grand moment de bonheur comme les gens les apprécient.

Sur la scène, ce crooner à la voix superbe et sensuelle interprète à merveilles des compositions et des reprises de grands standards jazzy ou de variétés comme ce « Fever » avec lequel il débute son spectacle. Un vrai showman, il arpente la grande scène de long en large. Sa voix fait l'unanimité et les quelques dames à côté de moi sont véritablement sous le charme. C'est ça Michael Bublé, une classe mais surtout beaucoup de talent. Du groove, des mélodies agréables, un zeste de feeling, de charme italien et beaucoup de swing et vous avez là tous les ingrédients d'une soirée réussie.

Un grand show, des spectateurs et spectatrices ravis, il n'en fallait pas plus pour que les sourires soient sur tous les visages. La tournée européenne commence donc sous les meilleurs auspices pour Michael Bublé.

Yann Charles – janvier 2014