Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PICARDIE MOUV 2013 : TURNSTEAK, JUVENILE, WOODKIT pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
jeudi, 09 janvier 2014
 

PICARDIE MOUV
LE ZENITH – AMIENS (80)
Le 23 novembre 2013

http://www.picardiemouv.com 
https://www.facebook.com/turnteakfan  
http://www.juvenilesmusic.com  
http://www.woodkid.com 

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ 

Remerciements au Zénith d'Amiens et à Aude Vaquette.

Pour la clôture de cette nouvelle édition de Picardie Mouv, Amiens accueillait aussi pas moins de quatre concerts, avec Turnsteak qui ouvrait le bal, et qui dit Dj dit un beau mélange de beatmaking et de scratch pour ceux aiment ce style de musique … et pour les amateurs éclairés. 

Enfin un groupe diront certains, mais le Picardie Mouv c'est aussi de la diversité et les Juvéniles succédaient à nos deux Dj pour un tout autre programme avec de la douceur, de l'originalité, de la jeunesse, pour un son des années 80 bien amené , bien ficelé par de l’electro pop bien en place ! 

Le grand homme de la soirée allait par la suite arriver sur scène, du gigantesque pour un spectacle, un concert qui aura marqué ce Zénith d'Amiens, pour ce grand homme qu'est Woodkid, un très grand artiste, un phénomène à écouter, à regarder, tant le spectacle est grandiose. Ce n'est pas de la chanson mais de la musique de film dans laquelle on amène un chant, entre les projections sur un écran géant et un orchestre avec des cuivres, des percussions, etc.. On en prend plein la vue et les frissons se font de plus nombreux sur les avants bras ! Tout simplement un divin et sublime spectacle ! 

Et ce Picardie Mouv allait se terminer encore par des Dj … avec Sound Pellegrino Thermal Team qui allait faire partager sa tec house music au public qui commençait à se clairsemer mais qui faisait néanmoins la fête ! Il en faut pour tous les gouts et une fois de plus tout le monde s'est éclaté, alors vivement 2014 !

PAD – décembre 2013