Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

SEEED au TRABENDO (75) pdf print E-mail
Ecrit par Olivier Urbanet  
mardi, 15 octobre 2013
 

SEEED 
LE TRABENDO – PARIS (75)
Le 18 septembre 2013

http://www.seeed.de/france 
http://www.letrabendo.net/ 
http://www.agauchedelalune.com/#/accueil-agdl.html 
http://www.peterfox.de/ 

Merci à Gérald Fraysse, Yann Charles pour le bon plan, SEEED et le Trabendo !

Groupe de dancehall allemand, formé sur l’initiative de Pierre (Peter Fox), un des trois chanteurs, sur une base de fanfare ambulante jouant du reggae et dancehall … Trois E pour SEEED et trois chanteurs charismatiques à l’énergie débordante, et en tout ce sont onze musiciens en majorité berlinoise qui ont pour but de nous faire bouger. Mission réussie ! J’attendais « Molotov », un morceau que j’adore, ce ne sera pas pour ce soir, mais « Waterpumpee », « Dickes B », « Music Monks », « Harlem Shake » feront largement l’affaire, ainsi que les nouveaux morceaux de l’album !

Le style du groupe qui s’exprime en mélangeant l’Anglais et l’Allemand est un régal. Ils commenceront la soirée avec un grand succès, « Wonderfull life », à la sauce SEEED, et feront en sorte de faire monter la température au fur et à mesure que la soirée passe. Le moment le plus fort sera l’arrivée des tambours sur le morceau « Bling, Bling » dans lequel Féfé poussera la chanson. 

L’Allemagne est un bouillon de culture formidable et SEEED en est un digne représentant. Allez les voir, c’est vraiment du lourd !

Olivier Urbanet – octobre 2013