Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

WISHES à ECQUEVILLY (78) pdf print E-mail
Ecrit par Olivier Urbanet  
dimanche, 29 septembre 2013
 

WISHES
LE BARDE ATOMIQUE – ECQUEVILLY (78)
Le 14 septembre 2013 


https://www.facebook.com/LeBardeAtomique 
https://www.facebook.com/wishesmusic 
http://www.penndu.fr/ 
Contact Modus Operandi : arnonours@gmail.com 

Merci à Yann et Wishes

Pour la sortie officielle du dernier clip de Wishes, ils ont simplement choisi de faire l’avant première dans une petite salle où ils répètent qui se trouve à Ecquevilly. Ceux qui connaissent cette ville vous diront : « Mais il n’y à rien là-bas ! » … Erreur ! Il y à Le Barde Atomique !! C’est une petite salle avec studios de répète qui à ouvert ses portes il y a un an et demi et qui se situe en plein milieu de la zone industrielle, donc pénard, pas de voisins pour se plaindre. 

La soirée commencera doucement pour Modus Operandi et ses reprises rock et hard rock. Un bon petit groupe qui met la patate dès les premiers riffs. Première baffe de la soirée car le chanteur sur les morceaux d’AC/DC se rapproche drôlement de Bon Scott. De bon gros morceaux et des reprises à leur sauce et ça le fait grave. Pas de site internet pour eux, et c’est plutôt rare, mais le contact est le bassiste Arnaud, fan d’un groupe français mort par manque de curiosité du peuple français … il s’agissait de Royal Bubble Orchestra. 

En second Penn Du, le groupe breton venu tout droit d’Armorique envoyant un punk rock énergique et festif avec une pointe celte. Revendiquant la culture bretonne, les têtes noires bretonnes écument les salles depuis 2003 et préfèrent jouer devant un public conquis que de passer sur des tremplins, rebelle le breton. 

Une petite pause vidéo pour l’avant première du nouveau clip qui sera en ligne dès le lendemain, et derrière le rideau on s’active pour le changement de plateau pour Wishes. Ici, chez le Barde, ils sont à la maison car c’est dans les studios qu’ils répètent et beaucoup d’amis sont venus pour cette soirée spéciale. Les Wishes sont en grande forme ce soir et calibrent leur set aux petits oignons pour le plus grand bonheur des fans et des autres.

Une soirée qui finira tard dans la nuit mais tôt dans le matin, une coupe de champagne à la main pour célébrer l’évènement avec des amis. Une soirée intense pleine de sourire et rock’n’roll !

Olivier Urbanet – septembre 2013