Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

CALI à CLAMART (92) pdf print E-mail
Ecrit par Morgane Lescoutre  
jeudi, 12 septembre 2013
 

CALI 
STADE HUNEBELLE – CLAMART (92)
Le 8 septembre 2013

http://www.calimusic.fr/  
http://www.youtube.com/user/caliofficiel  
https://www.facebook.com/brunocali  

Retrouvez les photos de Morgane Lescoutre sur www.morganelescoutrephotos.com, www.facebook.com/MorganeLescoutre ou sur www.flickr.com/photos/morganephotographe/  

Remerciements : CALI, Bruno Buzan (BCBA MUSIC)

Rendez-vous à 16 heures ce dimanche, sur un stade où la ville de Clamart a eu l’heureuse initiative d’organiser des concerts gratuits. Une bonne idée, et en cette journée ensoleillée, un public familial s’est déplacé pour écouter et applaudir Cali.

On ne présente plus Cali, artiste engagé, amoureux de la langue française, homme entier passionné et généreux. Ses chansons aux accents rock parlent de la vie, d’événements heureux ou malheureux, de moments sombres ou éclatants, mais il le fait toujours avec talent. Un talent qui prend toute sa dimension sur scène où sa réputation n’est plus à faire.

Il l’a une nouvelle fois prouvé cet après midi là en donnant deux heures de spectacle à un public pas forcément habitué aux concerts, mais qu’il a su réveiller et faire vibrer. Un public à qui il a su transmettre une émotion et qui a repris avec lui la plupart de ses chansons. Un Cali généreux donc, et qui fidèle à ses habitudes, descendra dans la foule plusieurs fois pour côtoyer et toucher son public, s’offrant par la même occasion deux longs slams.

Après midi très agréable donc, dans une bonne ambiance et ou le public fut comblé. Un grand merci en plus à Cali pour son respect et son attitude envers les photographes qu’il fait régulièrement monter sur scène … Rare et sympathique, nous avons, et j’ai particulièrement apprécié le geste. Vraiment ! N’hésitez pas à le découvrir ou à le revoir sur scène. Vous ne serez pas déçu !

Morgane Lescoutre – septembre 2013