Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

FESTIVAL "ALORS CHANTE" 2013 : MELISSMELL, IMBERT IMBERT pdf print E-mail
Ecrit par Sylvie Bosc  
samedi, 01 juin 2013
 

MELISSMELL – IMBERT IMBERT 
FESTIVAL « ALORS CHANTE » – MONTAUBAN (82)
Le 9 mai 2013

http://www.melissmell.fr/ 
http://www.imbertimbert.com/imbert/ 
http://www.alorschante.com/
 
Retrouvez toutes les photos du concert sur : http://sylbmonoeil.com/portfolio/culture-et-spectacle 

MELISSMELL

« Droit dans la gueule du loup » … Le public du théâtre Olympe de Gouges de Montauban n’a rien vu venir, et pourtant, c’est dans une ambiance intimiste que Melissmell nous propose son répertoire. Un échange de poèmes avec le public pose le décor.

« Tantôt écorchée, tantôt enfantine, la voix de Melissmell vous parcourt l’échine tel un frisson de lucidité. Melissmell c’est d’abord une voix. Melissmell c’est aussi un son. Quelque chose entre ritournelle et chanson réaliste, entre hymne électrique et passion pour les mots. Melissmell c’est une voie faite de traverses jusqu’en 2009, où son 2ème prix du public aux Découvertes amorce une renaissance qui s’affirme de jour en jour » (Source : www.alorschante.com

IMBERT IMBERT

Sacré « Bravos du public et des Professionnels Alors Chante 2007 », Imbert Imbert pourrait être qualifié de contre-antidote à la gaîté, son dernier album, « Sois mort et tais toi » (sortie le 27 mai 2013), nous plonge dans un univers complètement décalé, sensation d’être au fond du trou !!! Puis au fil du concert on devient attentif, on se laisse convaincre par ses mots percutants pour finalement sortir de la salle en sifflotant !!! Et c’est un duo avec sa contrebasse qui signera la fin du concert sous une standing ovation d’un public enthousiaste !

Sylvie Bosc – mai 2013