Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

ANNIVERSAIRE Z FACTORY RECORDS à LA JAVA (75) pdf print E-mail
Ecrit par Olivier Urbanet  
jeudi, 16 mai 2013
 

ANNIVERSAIRE Z FACTORY RECORDS
LA JAVA – PARIS (75)
Le 28 mars 2013 


http://zfactoryrecords.com/ 
http://tomfreund.com/ 
http://www.reverbnation.com/johnmcnulty 
http://johnalexandermcnulty.blogspot.fr/  
http://www.astings.com/  
http://marionmayer.fr/ 
http://www.mademoisellejoris.com/ 

Remerciements à Benoit Billard

Z Factory Records fête son 11ème anniversaire à La Java ce soir et présente les nouveautés du label ! Folk et rock sont au programme, Astings (Indie Rock) en tête d’affiche défendra son premier album, « The Return of the Swingin Monkeys », sorti en 2009 et pressé à 3000 exemplaires, un son britpop des années 90 du genre famille Gallagher ou Sémisonic pour ceux qui connaissent … La voix du chanteur un peu éraillée donne à ce groupe une sonorité particulièrement sympa. Pour ma part je recommande l’album !

Tom Freund (Folk US) et John Mc Nulty (Folk Rock), là, nous sommes dans la folk, c’est d’ailleurs par eux que la soirée commencera avec un duo de Marion Mayer et Tom Freund fort sympathique pour les oreilles ! Tom Freund est auteur-compositeur et sort depuis 98 des albums en solo et partout où il passe, le public aime ce qu’il fait à l’unanimité. 

John McNulty, lui aussi auteur compositeur anglo-américain, et même parisien depuis 2007. Une pop folk tout en douceur, il fera la promo de son album en solo ce soir. Un premier album, « Answers to the questions you never asked », disponible sur iTunes, que je vous recommande.

Sacha de Oüi FM en DJ set sur les meilleurs sons rock’n roll / indie se chargera de faire patienter la cinquantaine de personnes entre chaque changement d’artistes. Une belle soirée avec des artistes pleins de talents qui valent et de loin n’importe quelle émission musicale à grande échelle sur écran noir … Merci à Z Factory pour cette riche soirée

Olivier Urbanet – mai 2013