Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow FRENCH ROCKABILLY SCENE 5 au NEW MORNING (75)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

FRENCH ROCKABILLY SCENE 5 au NEW MORNING (75) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
dimanche, 24 mars 2013
 

FRENCH ROCKABILLY SCENE 5 
LE NEW MORNING – PARIS (75) 
Le 2 février 2013

http://www.theolbry.com 
http://www.theangrycats.com 
http://www.thefacebook.com/Earlandthehightones 
http://www.themegatons.com  
http://www.thefacebook.com/gunsaloon 
http://www.myspace.com/theatomiccats 

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/

Remerciements particuliers à Dan, Earl and the High Tones, The Angry Cats

Retour dans le bercail parisien, après quelques péripéties dues au trafic me voilà arrivé dans la Rue des Petites Ecuries dans le ô combien célèbre New Morning, afin d'assister à une soirée rockabilly, made in rockabilly, avec des vrais de vrais, des tatoués, des purs et durs, des jolies tenues pour ces dames, etc. !

Pas moins de dix groupes se sont succédés sur le plancher rouge de chez rouge cher au New Morning, et il y en a eu pour tous les gouts, aussi bien pour la musique, du rock, du moins rock, pour les tenues aussi, du skaï, du cuir au costume, du décontracté au tout classieux, les dames étaient ravies, chacun son style !

Tout était bien sympa, que des supers groupes, mais tout est question de gouts, mentions perso particulière pour The Angry Cats, seul groupe où la contrebasse est remplacée par une basse, tenue de main de maitre par Tom. The Angry Cats, c'est un mélange explosif de TNT, de joie de vivre et de gentillesse ! 

Il y a un groupe qui officiait pour la première fois ensemble, c'était Earl and the High Tones, mais avec des membres bien connus puisqu'il s'agissait des ex-Burning Dust, Earl a repris le flambeau, et c'est lui qui dorénavant a le bonheur de charmer ces dames avec sa voix et son œil malicieux ! Les loulous s'en sont donnés à cœur joie, entre Earl et Andrass, les dames ne vont plus savoir où braquer les yeux ! Earl and the High Tones, des nouveaux venus, un autre style, toujours sous la houlette de Phil derrière les futs et de Vince à la contrebasse, nul ne doute que les loulous sont à l'aube d'une jolie carrière, et en cinq ou six chansons, ils ont fait un tabac !

Merci à : Perfecto's, Sevrian, The Angry Cats, Earl And The High Tones, Megatons, Gun Saloon, Hoop's, Ol Bry, Atomics, Jam, Wild Boogie, Atomics Cats de ne nous avoir comblés ! Que de la bonne zique, de la bonne ambiance et de la bonne humeur, le tout agrémenté d'un p’tit sirop de houblon pétillant ! On recommence quand?

PAD – mars 2013