Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PICARDIE MOUV 2012 : ARNOLD + EMILY LOIZEAU pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
mardi, 04 décembre 2012
 

ARNOLD – EMILY LOIZEAU
PICARDIE MOUV 2012
THEATRE DU CHEVALET – NOYON (60) 
Le 8 novembre 2012

http://www.chezarnold.fr 
http://www.emilyloizeau.fr 

Retrouvez les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ 

Remerciements au Théâtre du Chevalet et à Aude Vaquette Picardie Mouv

Picardie Mouv, c’est reparti ! Toujours un moment très attendu pour la culture musicale que cet évènement annuel se déroulant en Picardie, dans les petites comme dans les grandes villes, tout comme dans les petites ou grandes salles, avec un seul point commun, la convivialité et le plaisir de se retrouver et de cultiver les gouts musicaux ! 

C’est dans le cadre magnifique du Théâtre du Chevalet que je faisais ma première sortie pour ce Picardie Mouv 2012, pour deux concerts avec Arnold et Emily Loizeau. Arnold, avec six lettres comme talent, est arrivé avec ses acolytes sur scène afin de nous délivrer sa joie et sa bonne humeur communicative à travers de ses chansons à textes, mélange de Gainsbourg et de mimiques de Montand agrémenté d’un humour qui semble plus que naturel , ce qui a fait que le public s’est régalé et était en droit d’en demander encore plus, mais Arnold et sa bande devaient laisser place afin d’accueillir Emily Loizeau. 

Une Emily Loizeau intimiste, très intimiste avec une arrivée tout en douceur, en chantant à cappella et en descendant le théâtre, le long des spectateurs jusqu’à arriver sur la scène afin de se scotcher à son piano. Emily Loizeau, c’est avant tout de la douceur, de la précision dans les textes, de la joie pour un énorme moment intime musical et complice avec le public qui sans nul doute s’en souvient encore! En tout cas, ce fut une soirée très réussie pour un public enchanté !

PAD – novembre 2012