INSCRIRE UN EVENEMENT

RECHERCHER
Mots clefs
Rubriques

 

Mai  +
2018 +
lUNMARMERJEUVENSAMDIM
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

YAROL & BLACK MINOU
Le: 26-05-2018
(CONCERTS)
Lieu: Guyancourt - La Batterie
Tarif: ---
ALIAS présente

Yarol reprend la route.
Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : Rock, Blues, Punk, Hip-hop, Afrobeat, Funk, Soul, Electro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer, que ça éléctrise.
Yarol a digéré ses différentes influences, et les a amoureusement nourries de son héritage. son motto : tordre le cou aux cliches du rock’n’roll, en y incorporant un vocabulaire nouveau, créant ainsi sa propre sauce. Il est aujourd’hui devenu un animal musical hybride.
Pour son premier projet solo il se frotte maintenant au chant, à l’écriture et à la composition de titres en français et en anglais.
Sa musique fédératrice se déploie dans un nouveau genre qui n’appartient qu’à lui : l’énergie du rock au service de la danse. Les solos de guitares qui font hurler les filles, les riffs qui secouent les garçons, une rythmique qui emballe le myocarde.
Il joue avec les styles pour ne servir qu’un seul but : la fièvre. Et cette fièvre ne s’exprime jamais autant que sur scène.
Et c’est là qu’avec les incroyables musiciens qui forment Black Minou, Yarol fabrique la musique des entrailles. Peu importe les conditions, peu importe la dimension de la salle, l’énergie sera toujours la même : moite et nerveuse.
Voir YAROL & Black Minou, c’est se préparer à transpirer et essorer sa chemise pour finir repu, béat, et rentrer chez soi encore sidéré dans une sorte de torpeur électrique.
Au fil de sa carrière Yarol a collaboré avec FFF, Johnny Hallyday, Camille Bazbaz, Winston McAnuff, Staff Benda Bilili, Jupiter & Okwess, Scratch Massive, Niagara, Adrienne Pauly, Ultra Orange, l’Indigo…
Contact:
Site Web: http://www.alias-production.fr/artistes/yarol-black-minou/



Grupo Compay Segundo
Le: 26-05-2018
(CONCERTS)
Lieu: Le Forum
Tarif: 25/23
De Retour en Europe pour présenter son nouveau spectacle "la légende de Chan Chan". et célébrer les 110 ans de Compay Segundo ainsi que les 60 ans du grupo...

Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Cigare aux lèvres, panama sur la tête, Compay Segundo domptait l'armonico comme personne. (Guitare à sept cordes qu'il a créée)
Après la disparition de ce dernier en Juillet 2003, Salvador Repilado, son fils, contrebassiste à ses côtés, prit la direction de son orchestre. Il participa avec son père et Hugo Garzon au projet Buena Vista Social Club. Et leur chanson Chan Chan est depuis l'extrait majeur de ce projet.

Ambassadeurs officiels de la musique Cubaine dans le monde, ils portent haut et fort les couleurs du "SON" et de la musique traditionnelle Cubaine.

Dès lors, le Grupo ne cesse de parcourir le monde en continuant de captiver tous les publics, accompagnant aussi des artistes légendaires tels que : Omara Portuondo, Eliades Ochoa, Charles Aznavour, Teresa Garcia Caturla, Isaac Delgado, Lou Bega...
" Macusa ", Saboroso ", " Anita ", " las Flores de la Vida ", et le mythique hymne de " Chan Chan ", titre emblématique composé par Compay et repris par toutes les formations du genre à travers le monde, autant de chansons que les neuf musiciens du Grupo Compay Segundo, de passage sur votre scène, vous offrirons dans un show empli de générosité et haut en couleur.
Un spectacle que tous les aficionados du " Son " Cubain ne sauraient manquer !
Contact: assistcom.forum@gmail.com
Site Web: http://www.leforum-vaureal.fr/concerts